Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Mon devis gratuit à Villenave-d'Ornon

Déménager à Villenave-d'Ornon


Pour déménager sans tracas, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Déménager à Villenave-d'Ornon sereinement


Pour être sûr et certain de ne rien oublier et d'effectuer son prochain déménagement dans des conditions optimales, vous pouvez suivre une liste détaillée. Résidents en location, avez-vous pensé à prévenir votre bailleur de votre déménagement en lui adressant une lettre recommandée avec accusé de réception ? Parmi les choses essentielles à faire avant de déménager, vous devrez prendre contact avec votre fournisseur de téléphonie fixe, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école mais aussi vous rendre à un bureau de poste pour programmer le suivi de votre courrier. L'étape primordiale à réaliser avant votre déménagement à Villenave-d'Ornon est l'emballage de tous vos affaires. Pour des cartons solides et facilement transportables, n'excédez pas 20 kilos par carton et comblez les vides avec du linge.

L'essentiel à savoir


Pour déménager zen à Villenave-d'Ornon, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Comment emballer ses affaires ?


Si vous hésitez toujours à choisir la Formule luxe, notez que vous n'aurez pas à vous inquiéter de la mise en carton de vos biens, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Pour ne pas casser vos services de vaisselle, il est chaudement recommandé de les placer dans le sens de la hauteur dans un carton renforcé (carton barrel). Emballez vos couvertures dans plusieurs sacs de 200 litres pour les protéger des saletés. Si vous déménagez en Aquitaine avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos chemisiers sur cintre, nos déménageurs prévoient des penderies en carton.

Nos conseillers en déménagement vous accompagnent dans toutes vos formalités, vous pouvez nous solliciter en déposant en quelques clics votre demande de devis.

Partagez cet article

Foire aux questions sur la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Villenave-d'Ornon, puis-je prêter mes cartons à ma fille ou suis-je obligé de vous les retourner ?


L'ensemble de prestations impliquent en effet la livraison de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est évident que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Villenave-d'Ornon.

Je possède des meubles très encombrants qui ne pourront pas rentrer par les ouvertures de mon nouvel appartement à Villenave-d'Ornon, que dois-je faire ?


Vous pouvez tout d'abord choisir la location d'un box au sein d'un entrepôt sécurisé en Aquitaine. Vous trouverez des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.